KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bonjours =))))

5 participants

Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Bonjours =))))

Message  Mayonnaise Jeu 2 Juin - 22:05

-Nom du perso principal: Léon Super Doux

-Nom de compte:(Exemple: Elezek.4381): skavens.7285

-Présentation IRL (âge; etc...): Bonjours à toutes et à tous, j'ai 21 ans. etc ...



-Présentation IG (Parcours MMO, Parcours Gw2, Guildes fréquentées, etc...): Bonjours à toutes et à tous, je joue à Guild Wars 2, je viens de chez MOFO mais j'ai décidé d'arrêter parce qu'il y a que des noobards et joueurs pve



-Horaires de jeu: juste les vacances de carnaval entre 14 et 15h

-Classe principale: le local 31

-Build Actuel (utilisez http://fr.gw2skills.net/editor/): http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki


-Vidéo de gameplay (si possible): https://www.youtube.com/watch?v=17F6PUPVUTo


-Classe(s) secondaire(s): 6ème (j'ai doublé quelques fois déjà)

-Etes vous pret a adapter votre build et votre façon de jouer aux besoins de la guilde? Non



-Pourquoi rejoindre les KicK ? J'ai entendu parler de vous, l'ambiance est sympa même si le niveau est à chier, je pense pouvoir apporter beaucoup à la guilde en terme de ESLitude (moi même étant joueur ESL depuis peu)



-Avez-vous un micro et pouvez-vous l'utiliser ? Oui mais pas quand mon petit frère Nikolaï dort


-Autre chose? Oui
Mayonnaise
Mayonnaise

Date d'inscription : 24/08/2014
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Ashavis Jeu 2 Juin - 22:08

t'es pas franqui le ioutubeur ?
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Aieone Jeu 2 Juin - 22:08

Salutations bienheureux camarades,


Ma précédente aspiration, dite irrévérencieuse, n'ayant pas fait l'unanimité parmi les coulrophobe m'obligea à recommencer. Je ne ferai point le Jacques, cette présentation sera donc un palimpseste d'une ultérieure, déjà désapprise. En espérant que celle-ci sera assez exhaustive pour vous. Je ne ferai cependant pas de prolégomène Smile :

J'en reviens à mon prologue.
Je naquis dans une thébaïde, nommée la Belgique, non-loin de Liège, la cité ardente. Mon pseudo est donc un aptonyme à ma nationalité. J'ai 19 ans et déjà un grand don pour la procrastination et la circonlocution nonobstant d'une certaine impécuniosité. Mon cerveau ubéreux demande à déniaiser sans cesse.
Dans le nycthémère (dont je ne citerai pas le paronyme), je demeure principalement diurne mais relativement flexible sauf le matin, je suis relativement nubileux ! Evil or Very Mad

Trêve de coquecigrue. J'arpente le jeux depuis maintenant huit saisons. J'ai joué maintes fois avec les Oven depuis Guild Wars 1. Je n'appuierai pas sur la chanterelle en vous disant que cela est devenu obsolète. Cependant, la passion du jeux n'a jamais déteint la nitescence dans mes yeux. J'ai rapidement eu une propension pour l'envoûteur, noble classe. Je reste éclectique à toutes professions ainsi qu'à tout conseils pour m'amender mais j'obvie relativement l'élémentaliste. Libre de mon collier de misère qu'était le PVE, je lorgne, sans oxymore, le fait de sophistiquer mon style de jeux tout en m'égayant. Le tâtonnement de teamplay et de la taylorisation restant ma priorité. Je suis également adepte du PVP (rang 69 à mon actif). Very Happy

Je vous connais via le callipyge Ashavis, envers qui j'ai probablement un peu trop d'anthropomorphisme, mais on s'entend comme des larrons en foire. Il reste cependant mon ersatz.
J'ai la foi du charbonnier envers les Kick avec qui je conçois matérialiser des merveilles, je subodore assez aisément. Comme décrit plus haut, je désire avant tout me faire manéger pour acquérir la sérendipité de vos discernements.

N'hésitez pas à me poser vos myriades de questions si nécessaire.

Je terminerai sur une simple citation d'un de mes poète favoris :

"Il y aura toujours des romans parce que la vie des hommes changera toujours, et qu'elle exigera donc des hommes à venir qu'ils s'expliquent ces changements, car c'est une nécessité impérieuse pour l'homme de faire le point dans un monde toujours variant, de comprendre la loi de cette variation : au moins, s'il veut demeurer l'être humain, dont il a, au fur et à mesure que sa condition se complique, une idée toujours plus haute et plus complexe."

- Aragon


En espérant ne pas vous avoir causé d'épectase et en vous remerciant de votre prévenance, veuillez agréé l'expression de mes sentiments les plus aimablement distingués.


Lord Von Mayonneis


RTTTTT +1
Aieone
Aieone

Date d'inscription : 13/09/2014
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Charrambar Jeu 2 Juin - 23:05

rt
Charrambar
Charrambar

Date d'inscription : 27/06/2015
Nombre de messages : 663

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Paipito Jeu 2 Juin - 23:53

Au revoir.
Paipito
Paipito
Tata Yoyo
Tata Yoyo

Date d'inscription : 16/09/2014
Nombre de messages : 2811

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Aieone Ven 3 Juin - 0:04

Bonjours =)))) Chtuyp10
Aieone
Aieone

Date d'inscription : 13/09/2014
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Ashavis Ven 3 Juin - 0:05

Bonjours =)))) Ejwlym10
Ashavis
Ashavis
Conspirateur
Conspirateur

Date d'inscription : 01/05/2014
Nombre de messages : 1221

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Paipito Ven 3 Juin - 1:25

Pour ce genre de message il y a déjà un topic sur le forum.
Paipito
Paipito
Tata Yoyo
Tata Yoyo

Date d'inscription : 16/09/2014
Nombre de messages : 2811

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours =)))) Empty Re: Bonjours =))))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum