KicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement


-
FERME

-
OUVERT

-
OUVERT

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME

-
FERME




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Bob Hanao Mar 8 Avr - 18:46

Bonjour les KicK,

Toujours compliqué le début .. Alors alors, bah mon surnom irl comme ig s'est Bob, je crois que jusque là tout le monde aura compris. Un p'tit gaillard de 24ans, belge de surcroit qui boss dans les travaux public, en gros les routes(égouttage, voirie, aménagement, tout ça ..). Rien ne sert de vous dire que je suis célibataire vu que j'ai entendu dire qu'il n'y avait que des mecs ici !

Maintenant le plus intéressant, le parcourt MMO, si vous êtes pressé vous pouvez passer ce chapitre. J'ai presque honte de le noter, pourtant mon premier MMo fut Dofus lors de la béta teste il y a plus de 10ans, quand tout était gratuit que les échanges n'existaient pas et que pour faire un défis il fallait 1heure de préparation.. Bref mon parcourt s'est vite arrêté quand il est passé payant. Je me suis alors tourné sur du Coréen stylz, Ragnarok Online, j'ai terminé le jeu un bon millier de fois sur des centaines de serveur différents en parcourant des guildes de plus en plus axée WoE (un genre de mcm, prise de château). Mes plus gros passage compétitif je les ai faites avec ces quelques bonne guildes: Gold Saint (GS), Sakura Mélodie, Origin, TuTeTay (TTT), et encore énormément d'autre. Classe la mieux maitrisée: Créator, Champion, Assassin. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce jeu ça serait dommage qu'ils meurent idiot alors voilà à quoi ressemble du RvR sur Ragnarok =>
youtube.com/watch?v=fC6jv3-Tp_M
La question qu'on peut se poser c'est pourquoi avoir arrêter ?! Non s'est pas une question de graphisme, détrompez-vous, j'aime bien les graphismes tout moche d'ailleurs si vous voyez ma résolution de GW2 vous ne reconnaitriez pas le jeu... En faite le pourquoi j'ai du lâcher "mes" 70 guildiens actif est que la vie active a pris le dessus et qu'il ne m'est plus possible d'être là 6-8h par jour, et donc pour une guilde compétitive ce n'est pas possible d'admettre ça. Snif !

Bref, on a tous eux des pauses et donc il m'est arrivé de me retrouver sur plein d'autre MMo F2P, genre flyff etc. Vous comprendrez pourquoi le PVE je ne sais plus en bouffer, trop de coréen stylz full bashing :p

Je fais une pause dans ma présentation, c'est déjà pas mal pour ce soir !
Bob Hanao
Bob Hanao

Date d'inscription : 08/04/2014
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  XARTAX Mar 8 Avr - 20:26

hey welcome a toi et merci pour ta présentation
XARTAX
XARTAX
Le Cabinet Pedobear
Le Cabinet Pedobear

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 1230

https://guilde-kick.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Saviarre / Jalaan Sam 12 Avr - 10:24

Ben on a bien rigolé ce matin Very Happy
Saviarre / Jalaan
Saviarre / Jalaan

Date d'inscription : 23/03/2014
Nombre de messages : 526

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum